Pagehttp://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-4919.phps

lundi 7 avril 2014

petits fours







  Ce gâteau je l ai trouvé dans délice de cuisine .
Blog de loujayn :délice de cuisine, PETITS FOURS 
La pâte:
50g de sucre glace+100g de beurre+150g de farine+50g de poudre d'amande+1 jaune d'oeuf+1càc de levure chimique+une pincée de sel
Préparation:
Battre le sucre et le beurre jusqu'au blanchissement du mélange
Incorporer le jaune d'oeuf
Ajouter la farine,la poudre d'amande,la levure et le sel
Ramasser la pâte puis mettre  au réfrigérateur pendant 15min .
Former des boulettes et faire un petit trou dans chacune
Enfourner les gâteaux pendant 15min à 180°c
Tremper les petits fours dans du miel puis les faire rouler dans les amandes concassés
Remplir les petits trous de confiture .

4 commentaires:

  1. Merci pour ces bons moments sur votre blog. Je suis souvent au poste pour regarder (encore et toujours) ces merveilleux articles que vous partagé. Vraiment très intéressant. Bonne continuation à vous !

    voyance gratuite par mail

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout le plaisir est pour moi mon but est de vous fuatisfaire et j espère que vous vous plaisiez merci pour votre commentaire .

      Supprimer
  2. Bravo ! Votre blog est l'un des meilleurs que j'ai vu !
    voyance gratuite par email

    RépondreSupprimer
  3. te et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    voyance en ligne

    RépondreSupprimer