Pagehttp://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-4919.phps

samedi 27 septembre 2014

Financiers au miel .

salut les amis -ies .voici une très bonne recette que j ai trouvé dans un site que vous trouverez en bas de la photo

Ingrédients :


  • 175g de beurre demi-sel
  • 1 cs de miel liquide
  • 75g de farine
  • 100g de poudre d'amandes
  • 175g de sucre glace
  • 6 blancs d'œufs   
Instructions
  1. Faites fondre le beurre dans une casserole jusqu'à ce qu'il prenne un couleur dorée, puis ajoutez le miel et laissez refroidir
  2. Mélangez dans un saladier la farine, la poudre d'amandes et le sucre glace et réservez
  3. Fouettez les blancs d'œufs jusqu'à ce qu'ils montent en neige
  4. Incorporez les blancs en neige au mélange sec, puis ajoutez le beurre fondu et mélangez
  5. Répartissez dans les alvéoles de moules à financiers
  6. Enfournez pour 10 minutes environ à 200°C
  7. Laissez refroidir avant de démouler

7 commentaires:

  1. Je suis vraiment fière de vous découvrir, votre blog est vraiment super ! J’aime bien son interface, et j’ai trop adoré le contenu aussi. Surtout continuez ainsi !

    voyance en ligne gratuite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis très heureuse que mon blog vous ai plu .

      Supprimer
  2. Hum! Tes recettes ont l'air appétissantes

    voyance gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. site et vos créations sont magnifiques j'adore merci
    voyance gratuite en ligne

    RépondreSupprimer
  4. J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
    voyance par mail gratuite

    RépondreSupprimer