Pagehttp://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-4919.phps

vendredi 21 mars 2014

Gratin de pain au thon ou Pain recyclé

recette Gratin de pain au thon ou Pain recyclé ... 0%MG


Ingrédients (4 personnes):

1 baguette de pain rassis
1 boite de thon entier nature
1 courgette
3 œufs
1/2l de lait 1/2 écrémé
Sel et Poivre
Noix de muscade
1 cc de parmesan

Préparation:

Mettre le four à chauffer à 200°C.
Faire bouillir le 1/2 l de lait avec du sel, du poivre et 1/2 cc de noix de muscade. Battre les 3 œufs .
Couper le pain rassis et le placer dans le fond d'un plat à gratin. Verser le lait bouillant additionné des 3 œufs battus dans le plat et laisser ramollir le pain 5 minutes. Laver et rapper la courgette, la mélanger avec le thon égoutté et émietté sur le pain mou, et mélanger un peu l'ensemble.
Saupoudrer  de parmesan, et mettre au four 30 min.

5 commentaires:

  1. Bonjour,
    Merci pour la recette :-)
    Bien cordialement,
    http://en-quete-de-declics.fr

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article qui m’a donné de vrais pistes pour mes articles à moi. Je testerai dès le prochain article. Pour dire j’ai même mis la page dans mes favoris.
    voyance serieuse gratuite mail

    RépondreSupprimer
  3. Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil
    voyance amour gratuite par mail

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  5. A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.
    voyance par mail rapide et gratuit

    RépondreSupprimer