Pagehttp://www.jeux-fille-gratuit.com/jeu-4919.phps

vendredi 10 mai 2013

Cordon bleu

                                                                                                                                                                         
                                                                                                                                                           
                                                                                                                                                                 
CordonbleuBLOG12
Le cordon bleu, c'est toute une histoire. Quand je rentrais du collège le midi, je faisais à manger pour mon petit-frère et pour moi. Évidemment c'était soit steak haché ou cordon bleu (surgelé). C'était pas compliqué et on adoré ça!!! Mon petit-frère me disait à chaque fois, "j'adore quand tu cuisines, c'est trop bon". Trop mignon!!! Ouais ça, c'était quand il avait 6 ans. hihihihi! Bref j'avais envie de faire le cordon bleu maison.
Temps de préparation : 20 minutes  Temps de repos : 10-20 minutes Temps de cuisson : 15 minutes Quantité : 2 personnes 
Ingrédients :
CordonbleuBLOG1  CordonbleuBLOG2  CordonbleuBLOG3
  • 2 escalopes de veau, dinde ou poulet
  • 2 tranches de jambon de poulet ou de dinde
  • 2 tranches de gruyère ou fromage pour croque (j'ai fait ça avec du gruyère, pas eu le temps de faire des courses)
  • 1 oeuf
  • Chapelure
Préparation :
CordonbleuBLOG4  CordonbleuBLOG5  CordonbleuBLOG6
CordonbleuBLOG7  CordonbleuBLOG8  CordonbleuBLOG9

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire